Ingénieur d’Étude PHP5

Ingénieur d’Étude PHP5 – IO140107

La société

Depuis sa création en 1979, Infotel, SSII et Éditeur de logiciels, est devenu un partenaire de référence pour les plus grands comptes (Banque, Assurance, Industrie, Service, Distribution, …) grâce à son expertise en informatique de gestion, depuis les applications mobiles jusqu’aux bases de données. Aujourd’hui, plus de 1600 collaborateurs composent le groupe Infotel et nos logiciels sont vendus dans le monde entier.

Le Groupe est resté fidèle aux valeurs humaines qui ont fait sa réussite :

  • un recrutement sélectif basé sur les compétences ;
  • un suivi rigoureux des collaborateurs par des commerciaux-managers ;
  • une gestion dynamique de la progression de carrière grâce à des missions valorisantes.

Votre profil

De formation supérieure, vous avez une ou plusieurs expériences significatives autour de PHP5 et maîtrisez les frameworks Zend ou Symfony. Votre ouverture d’esprit, votre sens du service client, votre enthousiasme et votre rigueur sont les conditions d’une parfaite intégration et évolution au sein de notre structure.

Votre mission

Après votre intégration au sein d’une agence de l’Ouest (Nantes, Rennes, le Mans, Niort, ou Bordeaux), vous participerez à l’analyse et à la mise en œuvre d’applications en environnement PHP5. Vous aurez en charge des phases d’études et de rédaction de spécifications, et serez fortement impliqué(e) dans la réalisation, l’évolution et la validation des nouveaux composants.

Votre suivi

Dans une ambiance alliant travail et convivialité, votre manager, votre chef de projet et votre chargé de recrutement vous suivront tout au long de votre carrière chez Infotel et encadreront votre progression au sein du Groupe.

Votre évolution

Votre potentiel, votre dynamisme, votre sérieux et votre implication vous permettront d’évoluer régulièrement au sein d’Infotel.

Lieu de travail

Postes à pourvoir à Nantes, Rennes, Bordeaux, Le Mans, Niort.

Venez rejoindre Infotel

Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à l’une des adresses suivantes :